Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Xamiman

Avis déposé par Xamiman sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 juillet 2018 à 17:19

Xamiman

Resilier sans reel motif faisant de moi une proie pour les assureurs : RÉSILIÉ En quittant direct assurance par la petite porte on s aperçois très vite qu il y a beaucoup moins cher ailleurs pour de bien meilleurs garanties

Il n y pas vraiment de côté plus chez direct assurance quand on est en malus

Franchise très élevée

samedi 21 juillet 2018 à 14:25

Bonjour Xamiman, je suis vraiment étonnée de votre retour. Effectivement, nous cherchons à fidéliser et satisfaire aux mieux nos clients. Ainsi, nous ne résilions jamais nos contrats sans aucun motif. Si vous souhaitez néanmoins avoir plus de précisions sur votre résiliation n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, Susie de Direct Assurance.

lison
jeudi 26 juillet 2018 à 10:30

alors nous c est encore pire on c est fait voler notre voiture le 29 juin nous avons renvoyé tous les documents demandé il y a maintenant plus de 15 jours et depuis plus personne est joignable rien silence radio. Aucun remboursement ne nous a ete effectué par contre ils ont tous en leur possetion clé carte grise......

vendredi 03 août 2018 à 15:02

Bonjour Lison, je suis sincèrement navré pour cette situation. Afin d'avoir des réponses au plus vite, je vous invite à appeler le service concerné au 01 46 14 44 10. Nous restons disponibles sur Facebook Messenger ou WhatsApp si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance