Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de antoine33

Avis déposé par antoine33 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 juillet 2018 à 16:26

antoine33

A FUIR ! Des prix d'entrées très bas et des augmentations carabinées d'une année sur l'autre au niveau de l'échéancier annuel. En 3 ans, mon contrat a ainsi augmenté de... 65 % alors que je n'ai eu aucun sinistre à déplorer. Voilà comment cette société récompense les bons conducteurs.

NSP

pratiques tarifaires déloyales.

samedi 21 juillet 2018 à 13:06

Bonjour Antoine33, il est vrai que, depuis quelques années, les cotisations d'assurance sont plutôt sur une tendance à la hausse. L'augmentation de plus de 140% des sinistres "évènements climatiques" et "catastrophe naturelle" y est pour beaucoup. L'assurance est basée sur le principe de mutualisme du risque, ainsi tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. Cependant, l'augmentation de 65% dont vous me parlez me semble assez élevée. D'autre part, nous sommes vraiment soucieux de votre satisfaction et avons à cœur de récompenser votre fidélité. Je vous invite donc à me rejoindre sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21 afin de faire le point. Cordialement, Susie de Direct Assurance.