Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jm741

Avis déposé par jm741 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 25 juin 2018 à 09:53

jm741

superbe compagnie tant que vous n'avez pas de sinistres.

tarifs: garanties:

quand il vous arrive quelque chose , il ne faut pas compter sur eux: exemple: je part en vacance et a environ 300km je tombe en panne:(turbo): j'appelle direct assurance qui me met en contact avec AXA: remorquage et dépot dans un garage nikel: aprés cela se gate, un taxi vient me chercher pour me conduire a 80km de la ,gare de Dijon, ou m'attend une voiture de location. A mon arrivée ,aucune location de vehicule n'as été faite: coup de fil a AXA: qui me propose de voir avec le taxi ( prix de la course 900 euros que je dois payer moi méme avec sois disant un remboursement d'AXA (parole,parole): je passe les détails avec 3h a téléphoner et pour finir appeler une personne de ma famille pour venir nour chercher,ma femme et moi a minuit a 380km de chez nous.Jai ensuite dut m'occuper du rapatriement de mon véhicule, louer un camion plateau et tout ça a mes frais:je n'ai pas toucher un centimes d'AXA , alors réfléchissez avant de prendre et de payer une garantie prise en charge accident ou panne chez AXA.

lundi 02 juillet 2018 à 16:51

Bonjour jm741, je suis navrée que vous n'ayez pas obtenu satisfaction quant à la gestion de votre sinistre. Je vous propose donc de faire le point. Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Cordialement. Marine de Direct Assurance.