Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de William95

Avis déposé par William95 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 24 juin 2018 à 22:31

William95

La fidélité ça ne paie pas chez les assureurs, il faut changer chaque année car l'année suivante c'est plus cher que chez certains concurrents qui eux mêmes étaient plus cher que DA. Si vous n'avez besoin de rien, tout va bien, dans le cas contraire..... Heureusement, je n'ai besoin de rien, 20 ans sans accidents, je prends les tarifs les moins cher, je pays pour rien donc et je n'attends rien...... PAr contre le service client au Bled (Maroc) est déplorable, nullissime, ils ne comprennent rien mais savent tout mieux que les autres, c'est formidable.... Promis, je reviendrai quand l'autre sera plus cher lol sans rien attendre bien sur que foutre mon fric en l'air

le tarif la 1ère année

le service client au bled, à fuir

lundi 02 juillet 2018 à 16:46

Bonjour William95, votre avis m'interpelle. En effet nous avons des plateformes à l'étranger et en France et nous nous efforçons de tous avoir le même niveau de formation. Les tarifs des compagnies d'assurances sont basés sur le principe de mutualisme du risque, c'est pourquoi ils varient d'une année à l'autre. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter sur Messenger, Twitter ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement. Marine de Direct Assurance.