Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Sara0202

Avis déposé par Sara0202 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 20 juin 2018 à 17:52

Sara0202

Ma voiture était volé pendant que j'étais au championnat d'échecs que j'ai laissé les clé dans la voiture parce que mon conjoint devait récupérer la voiture hors Mr a récupérer les clé sans me dire on découvre le vol par hasard c'est lui qui porte plainte à ma demande sauf au retour de championnat il était lui en voyage de coup l'assurance me téléphone et moi je déclare que les clé était ds la voiture motif de refus on m'envoie les papiers je signe évidement j'ai même eu mon conjoint au téléphone après on explique tt après à l'assurance qui veulent rien comprendre mon conjoint explique à la dame même que la clé était vraiment ds la voiture mais pas en moment de vol que je savais pas qu'il a bien récupérer et quon va les envoyer les clés ah non j'ai signé c'est trop tard donc en plus jai cédé ma voiture a eux donc ils ont pris ma voiture gratuitement cest quand meme choquant ils font les sourdes les gents honnetent partent à la poubelle j'ai 5 enfants dont un bébé de 2mois le moment de vol et en plein déménagement et je suis même pas indemniser à fuire direct assurance à fuire et merci de me jeter comme une poubelle après tant d'années merci

Aucun plus

Aucune confiance aucune honnêter

lundi 02 juillet 2018 à 16:13

Bonjour Sara0202, je suis sincèrement navrée de la situation. Afin d'étudier en détail votre dossier, je vous invite à nous contacter sur Messenger, Twitter ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement. Marine de Direct Assurance.