Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de artka

Avis déposé par artka sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 16 juin 2018 à 20:56

artka

Assuré chez Directe assurance depuis 7 ans, j'ai vue mon contrat passé de 600 euro passé a presque 900 euro !! et d’après eux, c'est N.O.R.M.A.L....( répercutions des frais garagistes) ??? augmentation de 44%, sacre répercutions en 7 ans, 6%/an !! Y'a eu une tempête en 2015 et mon véhicule a été endommagé, j'ai déclaré car j’étais en tiers max et les accident climatiques était dans mes options mais R.I.E.N, pas de prise en charge !!! ensuite une personne me rentre à l’arrière sorite d'un parking, mais aucun dégât sur mon véhicule ni l'autre mais comme son véhicule est neuf elle veut faire un constat, résultat Direct assurance mon considéré comme 100% responsable et je passe de 0.72 22% bonus a 0.92 8% bonus sans explication ni information, je découvre en voyant mon abonnement passé de 60 euro a 74 euro !!! donc avec 1 sinistre dans un parking ou il y avait aucun dommage et c'est elle qui me rentre dedans , je me retrouve avec 869 euro/année, et le conseillé qui me dit : c'est les prix !! mais le pire, c'est que je fais un devis en ligne en précisant toutes les infos et bin ! voila que le site me propose directe assurance avec 434 euro a l'année ! cherchez l'erreur !! c'est bien dommage de voir encore et encore une entreprise qui appâte les clients puis essaye de les saigner a blanc, des vampires bon ou mauvais clients pas de différences, le pognon y'a que ça qui les intéresse....

par contre, en cas de dépannage, c'est correcte il respecte leur engagement, panne de batterie, ils ont envoyé un dépanneur.

les tarifs qui augmentent chaque année pour x raison, inscrive comme malus des sinistres sans que la responsabilité soit engagé ou que des frais soit prise en charge par leur service !! 200% bénef pour eux et ZÉRO bénef pour leur client, ne trouve pas de solution lorsqu'on se plaint du traitement des sinistres et des prix impactés

mimioct
dimanche 01 juillet 2018 à 09:00

Cherchant une nouvelle assurance pour 3 voitures, votre commentaire m'a fort interessé sur cette assurance. A fuir s'ils ne respectent pas leur engagement et vous augmentent sans raison valable. Merci