Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mimibdu42

Avis déposé par Mimibdu42 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 14 juin 2018 à 20:05

Mimibdu42

Je suis assuré chez direct assurance en 2012 mon conjoint à eu un accident responsable .assuré au tiers il ne prennent pas les réparations en compte ok je comprend mais se qui m'a exaspérée c'est qu'il ont mis mon véhicule en vge (véhicule gravement endommagé )et mon résilier alors qu'il y eu quelque dégâts mais pas grave je l'ai réparé un crédit de 13000euros pour cette voiture garée en bas de chez moi et ne peu plus roulé avec .de quel droit me bloque t'il mon véhicule je suis déçu de cette assurance le pire c'est qu'ils augmente vos cotisations tout les ans sans vous prévenir ça ne devrais pas baissé quand vois n'avez aucun sinistres depuis longtemps .Je deconseil cette aßsurance

Pppppppppppppp

Ppppppppppppp

lundi 25 juin 2018 à 08:39

Bonjour Mimibdu42, tout d'abord je comprends tout à fait votre sentiment. Lorsque vous êtes assuré au Tiers, en cas d'accident responsable, vos propres réparations ne sont effectivement pas prises en charge. Concernant vos cotisations, celles-ci sont calculées en fonction de votre situation personnelle (évolution du bonus/malus, sinistralité ou non...) mais également selon le principe de mutualisation du risque. Ainsi, tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. Malheureusement les dernières années ont connu de nombreux évènements climatiques et une augmentation du coût des réparations. Nous vous envoyons votre avis d'échéance avec votre nouveau tarif avant la date anniversaire de votre contrat. Vous avez donc connaissance de votre nouvelle cotisation avant le renouvellement de votre assurance. Afin de faire le point sur la résiliation de votre contrat, je vous invite à reprendre contact avec notre équipe. Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) mais aussi sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.