Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Kary

Avis déposé par Kary sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 13 juin 2018 à 11:38

Kary

Je suis assurée second conducteur sur le contrat de mon mari. Un jour, une voiture a percutée notre et le conducteur a fait un délit de fuite. Nous avons informé l'assurance qui n'a rien prit en charge mais qui plus est nous a mis un malus !!! sans nous prévenir bien sûr !! Ayant maintenant acheté ma voiture, j'ai été surprise qu'ils ne veuillent pas me l'assurer au motif que nous avons un malus. PEnsant qu'ils parlaient d'un accident survenu 2 ans plus tôt, nous avons cherché ailleurs et aucun assurance n'a voulu m'assurer. En demandant le relevé d'informations à Direct Assurance, nous nous rendons compte de cette erreur de leur part. Cela fait depuis hier que je les appelle : chaque service se renvoie la balle, 40 conseillers et 40 informations différentes. On me demande de remplir un formulaire puis finalement il faut en remplir un autre. Il faut appeler tel service puis un autre qui me renvoi vers le premier. Aucune possibilité d'avoir un responsable en ligne. En attendant notre mensualité à augmenté (je compte bien obtenir le remboursement!) et je ne suis toujours pas assurée. Je compte bien résilier !

Prix

Service pas du tout réactif

jeudi 14 juin 2018 à 11:47

Bonjour Kary, la prise en charge d'un sinistre dans le cas d'un délit de fuite dépend de la garantie de votre contrat. J'aimerai refaire le point avec vous concernant votre dossier afin de pouvoir tout vous expliquer en détail. Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-So de Direct Assurance.