Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de antoine59330

Avis déposé par antoine59330 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 24 mai 2018 à 07:22

antoine59330

nul , accident non responsable depuis plus de 2 mois avec une personne non assurée, direct assurance ne me tien pas au courant de l'avancé du dossier , j'apel il n'ont pas recu les photos d'expertise, il n'ont toujours rien reparer depuis 2 mois . je roule maintenant avec un vehicule accidenté , le passage de roue part en morceau , mon pneu est devenu lisse , bref je bloque maintenant mes prelevements

aucun

conseillé jamais pressent conseillé qui ne rapellent pas assurance qui est bonne juste pour encaisser votre pognon surtout n'ayez jamais d'accidents meme non responsable avec eux !!!

jeudi 24 mai 2018 à 14:34

Bonjour Antoine59330, votre message m' interpelle. Un gestionnaire personnalisé suit l'avancement de votre dossier et doit revenir vers vous. Afin que nous fassions le point sur votre situation n'hésitez pas à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Nous sommes là pour vous aider. Cordialement. Marine de Direct Assurance.