Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mouradoub
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mouradoub sur l'assurance auto de Direct Assurance

463 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 mai 2018 à 01:37

mouradoub
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

je déconseille fortement car j’ai voulu m’assurer pour avril 2018, 2 mois j’ai tout préparé dans le dossier sur internet prix attractif il me l’ont augmenté petit a petit après avoir prélevé sans aucun message 470€, 1 mois avant et apres 65€ puis 70€ sans motif valable. du coups j’ai résilier car il avait pas fais le nécessaire avec mon ancienne assurance pour la résiliation j’ai dû continuer plus d’1 mois je payais 2 assurances. en résiliant j’ai dû payer 3 jours d’assurances a 60€ pour des frais de dossiers au secours le service client lamentable.

Plus

prélèvements très rapide

Moins

- prélèvements sans informer le client - service client zéro - prélèvements sans aucun motif

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 23 mai 2018 à 16:39

Bonjour Mouradoub, je suis navrée de cette situation. En effet lorsque nous recevons vos justificatifs, le contrat est remis à jour si les informations diffèrent de ce qui a été déclaré sur le devis. Le tarif est alors susceptible d'augmenter ou de diminuer. Nous nous chargeons effectivement de la résiliation si les conditions de la loi Hamon sont réunies pour pouvoir le faire et que cela nous est demandé. Afin de tout reprendre, il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement Marine de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook