Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kayshou

Avis déposé par kayshou sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 18 mai 2018 à 10:35

kayshou

3 ans que je suis chez direct assurance et ce sera la dernière. J'ai dû mettre une étoile car ce n'est pas possible de mettre zéro. J'ai contacté direct assurance afin de passer en mensualisation et arrêter de payer en une fois mon assurance. Ils ont monté de presque 200 euros mon assurance pour cela, ok pas de problème j’accepte. Mais SURPRISE ils m'ont quand même débité de plus de 1400 euros en une fois sans me prévenir Ce qui me met dans une panade monumental au niveau de ma banque. Donc, ils montent mon assurance de 200 euros pour une mensualisation qu'ils ne font pas et lorsque j'appelle pour qu'ils me rembourse la différence sur la mensualisations ils me disent sous 48h nous vous remboursons. Une semaine après toujours rien.. Je rappelles ce jour et ils me disent qu'il faut attendre qu'ils n'ont pas de délai à me fournir qu'il faut juste être patiente... Je peux vous dire que cette année sera ma dernière année chez eux. UNE HONTE

Avant c'était le prix mais plus maintenant.

service client incompétent

mardi 22 mai 2018 à 15:44

Bonjour Kay Shou, tout d'abord je suis sincèrement navrée de la situation. Lorsque vous souhaitez modifier le mode de paiement de votre assurance, il est important de nous contacter à réception de votre appel de cotisation et donc avant le prélèvement bancaire. Le fait de mensualiser génère effectivement des frais supplémentaires. Ces frais sont différents selon le montant de votre cotisation d'assurance. Je comprends parfaitement votre sentiment. Je souhaite faire le point avec vous sur votre dossier et vous apporter mon aide. Je vous invite donc à me rejoindre sur les réseaux sociaux. Nous sommes disponibles sur Facebook, Twitter mais aussi sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. ,Anne-Sophie de Direct Assurance.