Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lilou
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilou sur l'assurance auto de Direct Assurance

542 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 mai 2018 à 23:57

lilou
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Lorsqu'on souscrit au téléphone on a des conseillés très pro qui connaissent bien leur domaine mais une fois qu'on est client on tombe sur des gens qui savent à peine répondre à nos questions

Plus

Ce sont les seuls qui ont voulu m'assurer avec un malus en étant jeune conductrice

Moins

L'espace client est nul et incompréhensible, ils se permettent de prélever des somme différentes chaque mois sans donner d'explication, et le prix annuel augmente au lieu de diminuer

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 17 mai 2018 à 15:07

Bonjour Lilou, chez Direct Assurance, les conseillers mettent tout en œuvre pour que vous ayez une excellente expérience client lors de vos appels. Sachez que nos compétences sont régulièrement évaluées afin d'améliorer notre efficacité en appel. Il se peut que certains collaborateurs fassent leur montée en compétences, mais rassurez-vous, ils sont toujours accompagnés par un collaborateur expert afin de vous apporter des réponses claires et précises. N'hésitez pas à consulter l'aide en ligne sur notre site internet www.direct-assurance.fr. Vous y trouverez un grand nombre d'informations utiles pour comprendre votre contrat d’assurance. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook