Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ness

Avis déposé par Ness sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 14 mai 2018 à 20:21

Ness

Direct Assurance n a pas pris en compte mon accusé de réception avec ma demande de résiliation incluant le certificat de cessation de véhicule. Ils ont entame des poursuites judiciaires pour non-paiement de la nouvelle annuité!!

Le tarif

La gestion de la resiliation

Cha
mardi 15 mai 2018 à 18:18

J’ai le même problème pour l’assurance Habitation ! Ils n’ont pas accepté ma résiliation, j’ai fait opposition et aujourd’hui je reçois des lettres de menace de m’envoyer les huissiers pour non paiement

mercredi 16 mai 2018 à 08:37

Bonjour Ness, je suis navrée que le nécessaire n'ait pas été fait concernant la résiliation de votre contrat. Si la vente de votre véhicule a eu lieu avant le renouvellement de votre contrat, votre cotisation n'est bien évidemment pas due. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous identifier via votre avis. Cependant, je vous propose de me contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 0675714121. Nous pourrons ainsi faire le point ensemble sur votre contrat. J'espère vous lire prochainement afin de pouvoir vous apporter mon aide. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

mercredi 16 mai 2018 à 12:39

Bonjour Cha, tout comme je l'ai proposé à Ness, je vous invite à me contacter avec votre numéro de contrat. Je me tiens à votre disposition sur les différents réseaux sociaux cités ci-dessus du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.