Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de robert

Avis déposé par robert sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 13 mai 2018 à 14:51

robert

bonjour je viens de changer d'assurance aucun pour direct assurance dont les tarifs m'ont parrus acceptables....je signe le devis,on me demande de règler ,ont m'envoie une attestation valable 1 mois,un conseiller me contacte et me dit qu'il allait faire le necessaire auprés de mon assureur actuel pour la résiliation ..quelques jours passent ,et je reçois un mail de "direct energie" m'indiquant que mon dossier n'est pas complet et que j'ai jusqu'a juillet 2018 pour fournir les pièces manquantes,sans celà,je ne serai pas couvert...mon assureur actuel ne me répond pas il s'agit de GENERALI,comment récupèrer mon versement a "direct energie"??? j'ai eu tord,j'ai règler trop vite ! attention!

le prix

les promesses

lundi 14 mai 2018 à 15:13

Bonjour Robert, je suis navrée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction suite à votre souscription chez Direct Assurance. En effet, nous envoyons la demande de résiliation auprès de votre compagnie (dans le cadre de la loi Hamon) et vous avez 30 jours pour compléter votre dossier en nous retournant les justificatifs habituels ( permis, carte grise et relevé d'informations ) . Afin de mieux comprendre votre mécontentement, je vous invite à contacter nos équipes soit par téléphone (http://po.st/mailcontact) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 0675714121). Cordialement. Marine de Direct Assurance.