Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Chris

Avis déposé par Chris sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 13 mai 2018 à 11:08

Chris

Des prix plutôt attractifs mais attention au "deuxième effet kiss cool"... A déconseiller aux personnes dont le véhicule est dépourvu de roue de secours (ex. Renault Grand scenic 7 places) : contrairement aux autres assureurs, c'est débrouillez vous en cas de crevaison, même à 300 km de chez vous alors que vous avez souscrit pour une assistance 0km.

Rien de mieux que les autres assureurs.

L'assistance 0km ne fonctionne pas en cas de crevaison, même à plus de 300km de chez soi ! Le dépanneur n'a jamais vu ça : toutes les autres assurances couvrent ce genre de mésaventure.

mardi 15 mai 2018 à 08:46

Bonjour Chris, nos conditions générales précisent effectivement que nous n'intervenons pas en cas de crevaison de pneumatique, sauf en cas de vandalisme. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu connaissance de cette information au préalable. Chaque compagnie a ses propres garanties et exclusions. Si vous souhaitez que l'on échange ensemble, sachez que nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 0675714121. Bien cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.