Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dali
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dali sur l'assurance auto de Direct Assurance

639 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 avril 2018 à 18:04

dali
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Pas cher au debut, puis malgré un bonus à 50 et sans dommage sur plus de trois ans, direct assurance vous augmente tres fortement. Dernier avis d echeance +23% sur la cotisation brutes... je les ais appelé et il me dise que le taux de sinistre et de reparation a augmenté. J espere que les sinistres n ont pas augmenté de 23% entre 2017 et 2018, en tout cas mon salaire n a pas augmenté cette année et j ai decidé de resilier pour aller à la concurrence.

Plus

Facile a souscrire.

Moins

Augmentations annuels de la cotisation brutes très forte et non justifiée.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 24 avril 2018 à 11:19

Bonjour Dali. Je suis désolée d'apprendre que vous nous quittez. L'augmentation des évènements climatiques (grêle, inondation, etc...) et la hausse du coût des réparations fait que malheureusement la plupart des assureurs ont augmentés leurs tarifs. Néanmoins, Direct Assurance fait son possible pour rester compétitif. Nous restons disponibles sur Facebook, Twitter ou Whatsapp au 0675714121 pour faire le point sur vos contrats si vous le souhaitez. Cordialement, Virginie de Direct Assurance

Astrid
Réponse de
dimanche 06 mai 2018 à 12:42

Très énervée ! Augmentation de mes cotisations superieure à 20% malgré un bonus et l'absence de sinistre responsable ou non! Le service client prétend qu'il s'agit d'une augmentation nationale chez tous les assureurs en dictant des statistiques. Pourtant le sondage de mon entourage ne fait ressortir aucune augmentation! C'est inadmissible !

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 28 mai 2018 à 08:43

Bonjour Astrid, l'assurance est basée sur la mutualisation du risque. Ainsi, tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses au sein de leur compagnie d'assurance. Malheureusement l'année passée a connu de nombreux évènements climatiques et une augmentation du coût des réparations sur les véhicules. J'aimerais faire le point avec vous sur votre contrat et votre tarif. Je vous propose donc de me contacter via les réseaux sociaux. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter et sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook