Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dali

Avis déposé par dali sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 23 avril 2018 à 18:04

dali

Pas cher au debut, puis malgré un bonus à 50 et sans dommage sur plus de trois ans, direct assurance vous augmente tres fortement. Dernier avis d echeance +23% sur la cotisation brutes... je les ais appelé et il me dise que le taux de sinistre et de reparation a augmenté. J espere que les sinistres n ont pas augmenté de 23% entre 2017 et 2018, en tout cas mon salaire n a pas augmenté cette année et j ai decidé de resilier pour aller à la concurrence.

Facile a souscrire.

Augmentations annuels de la cotisation brutes très forte et non justifiée.

mardi 24 avril 2018 à 11:19

Bonjour Dali. Je suis désolée d'apprendre que vous nous quittez. L'augmentation des évènements climatiques (grêle, inondation, etc...) et la hausse du coût des réparations fait que malheureusement la plupart des assureurs ont augmentés leurs tarifs. Néanmoins, Direct Assurance fait son possible pour rester compétitif. Nous restons disponibles sur Facebook, Twitter ou Whatsapp au 0675714121 pour faire le point sur vos contrats si vous le souhaitez. Cordialement, Virginie de Direct Assurance

Astrid
dimanche 06 mai 2018 à 12:42

Très énervée ! Augmentation de mes cotisations superieure à 20% malgré un bonus et l'absence de sinistre responsable ou non! Le service client prétend qu'il s'agit d'une augmentation nationale chez tous les assureurs en dictant des statistiques. Pourtant le sondage de mon entourage ne fait ressortir aucune augmentation! C'est inadmissible !