Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de varsham

Avis déposé par varsham sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 18 avril 2018 à 21:17

varsham

Direct assurance nous berne, sa fait 2 ans que je suis client, jai eu plusieur voiture et tout se passé bien je paye moin cher mais apres l'avoir vendu jai contacter direct assurance pour leur dire que je n'avait plus la voiture mais il ne mon jamais rembourcer malgres que je les et envoyer les document quil fallait(recommander etc...) sa fais plus de 8 mois que je paye pour une voiture que ne n'est plus et je n'arrive pas a stoper, je contacte l'assuance mais eu ne me reponde pas!!! Je vous conseille d'avoir une assurance qui a un bureau dans votre ville.

jeudi 19 avril 2018 à 13:48

Bonjour varsham, Je suis étonnée de cette situation. Lors de la vente de votre voiture, nous vous proposons 3 solutions. Vous avez la possibilité de suspendre votre contrat dès le lendemain de la transaction et pour un délai de 6 mois ce qui vous laisse le temps d'assurer votre nouvelle voiture. S'il existe un trop perçu, celui-ci est enregistré au crédit de votre compte. Il viendra en déduction de la cotisation de votre prochaine voiture. Dans le cas où la nouvelle voiture est déjà en votre possession avant la vente de l'ancienne, nous remplaçons l'ancien véhicule par le nouveau. Et si vous souhaitez résilier votre contrat, nous vous demandons un courrier recommandé ainsi que le certificat de cession de la voiture. À réception de ces documents, nous mettons fin au contrat et nous vous remboursons le trop perçu. Nos équipes sont à votre disposition par téléphone mais également sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et WhatsApp au 0675714121). N'hésitez pas à nous contacter pour faire le point sur votre situation. Cordialement. Rizlane de Direct Assurance.

varsham
vendredi 20 avril 2018 à 12:56

Bonjour, je vais vous envoie les documents et j'espere que vous réglerer le probleme. Je vais bientot acheter une voirture (Q7), je m'assurais chez vous, j'espere que tout se passeras bien comme avant. Cordialement M.Warsham