Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Géraldine
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Géraldine sur l'assurance auto de Direct Assurance

423 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 avril 2018 à 21:07

Géraldine
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Les conseillers sont bien briffés pour nous répondre sans être inquiété des ennuis que ça nous procure. Ils sont capables de vous répéter 10 fois la même chose sans pouvoir vous démêler votre problème. Finalement obligée de me débrouiller sans eux. Pas de prêt de voiture même avec l'option. Je ne reste qu'un an moins cher mais très mauvais sauf pour vendre leurs contrats.

Plus

Moins cher

Moins

Pas efficace Limite insolent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 18 avril 2018 à 10:17

Bonjour Géraldine, je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée et si vous n'avez pu avoir des réponses claires lors de vos appels. Nous proposons en effet un prêt de voiture, mais seulement en cas d'accident, et pendant la durée des réparations. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21 pour vous aider. Cordialement. Clément de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook