Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ben
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ben sur l'assurance auto de Direct Assurance

324 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 avril 2018 à 18:26

Ben
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Lors du changement de votre bonus, le tarif de votre assurance devrait être moins cher. Mais ces malins, augmente la prime de risque concernant votre habitation ce qui vous fais rester au même tarif ! Mon exemple : 0.90 soit 10% je payais 91.55€ tout risque et la après la modification de mon bonus je suis à 0.85 soit 15% et je paie 91.52€ ! En contre partie ils ont augmenté le "risque d'habitation". Pour info toujours la même adresse ! JE VOUS DÉCONSEILLE DIRECT ASSURANCE

Plus

Service clientèle accessible et agréable sans attendre 1h avant une réponse .

Moins

Tarif attrayant les premières années et ensuite ils trouvent des moyens pour vous faire payer le même tarif à travers des excuses complètement absurdes. "Risque du lieu d'habitation qui augmente" JE VOUS DECONSEIL DIRECT ASSURANCE ! Je fais en sorte de retirer tous les contrats que j'ai chez eux. Le Foyer Ma femme + mes amis.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 17 avril 2018 à 15:34

Bonjour, votre cotisation est calculée selon différents critères. Malheureusement, le coût des sinistres et les évènements exceptionnels (inondations, etc...) ont augmentés et cela a un impact pour tous les assureurs en France. Nous souhaitons avant tout vous proposer le meilleur tarif et le meilleur service possible. Pour faire le point sur votre contrat je vous invite à nous contacter par téléphone au 09.70.80.82.82 ou via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et WhatsApp au 0675714121). Je reste à votre disposition. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

Ben
Réponse de
mardi 17 avril 2018 à 16:46

Bonjour, c'est justement en appellent à ce numéro que j'ai appris cette nouvelle... rien ne m'a été proposé en contre partie J en ai donc informé votre personnel sur le fait que j'allais mettre fin aux différents contrats que nous avons chez vous. (Ma femme, membre de la famille et moi). même). Aucun effort financé étant proposés, nous sommes actuellement même entrain de lire les differents devis afin de resilier chez vous. J'en informerai mon entourage ainsi que mes collègues. Bien à vous.

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 18 avril 2018 à 10:24

Bonjour Ben, je ne souhaite pas vous voir résilier, c'est pourquoi je vous invite à nous envoyer votre numéro de contrat sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité et nous voulons vous proposer le tarif au plus bas, tous les ans. J'attends votre retour avec impatience. Cordialement. Clément de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook