Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nat500

Avis déposé par nat500 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 03 janvier 2010 à 12:20

nat500

Il vaut mieux chez eux être nouveau client qu'ancien client. Ils attirent les nouveau avec des prix très attractif, et ils se rattrapent l'année suivante en étant au dessus des autres au niveau tarif.J'ai subi une augmentation de 20 % de mon tarif entre la première année et la deuxième. Alors que toutes les autres assurance confirme une non augmentation de leur tarif en 2010. Je suis obligé d'attendre la fin d'année mais je ne vais pas rester chez eux, je changerais d'assurance. Le service en tant qu'accident je n'ai pas pu le verifier car heureusement je n'ai pas eu de sinistre, donc je ne serais pas objective sur la qualité ou non lors d'un sinistre. Par contre j'ai eu affaire au services clients en 2009, et là vraiment je n'ai pas été très bien reçue par se service. J'ai du faire un recommandée et m'énerver un peu pour être entendu. Et que le problème soit résolu. Je suis vraiment sceptique et dubitative tant qu'à cette compagnie d'assurance : je n'ai pas confiance. J'ai l'impression que tant que l'on a pas de sinistre ça va à peu près mais je vous dis franchement que j'ai la trouille si il m'arrive quelque chose, je ne penses pas être bien défendu et bien indemnisé par cette compagnie.