Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de martine

Avis déposé par martine sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 21 mars 2018 à 20:42

martine

A la souscription en 2017 : 284,46 et je viens de recevoir pour 2018: 342,29;et aucun accident a mes torts! prix attractif au début,suis très decu d assurance direct, je vais faire des devis ailleurs! PERSONNE DE MON ENTOURAGE a subit une augmentation de la part de son assureur tel que!

aucun

augmentation

mercredi 28 mars 2018 à 10:25

Bonjour Martine, je comprends votre mécontentement suite à cette augmentation. Il est vrai que depuis 3-4 ans, en France, la tendance est à la hausse sur les cotisations d'assurance. Cette tendance est liée à la forte augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques, et du coût des réparations sur les voitures. Notre objectif est de vous permettre de faire des économies tous les ans, mais nous n'avons malheureusement pu éviter ces hausses. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, pour tout reprendre avec vous. Cordialement. Clément de Direct Assurance

mercredi 04 avril 2018 à 15:32

Mon assureur m avait avertit, je n ai pas voulu l écouter.C est étrange, il n y a que direct assurances qui augmente! il me semble que vous faite la meme réponse a tout le monde,pour moi, ce que j en pense, vos prix attractifs sont que DES ATTIRES BECASSE!

jeudi 05 avril 2018 à 14:42

Bonjour Martine, la réponse semble être la même car malheureusement l'assurance est basée sur la mutualisation du risque. Tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. Comme vous le proposait Clément, je vous propose de nous contacter sur les réseaux sociaux afin de faire le point sur votre contrat. Nous y sommes présents du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

jeudi 05 avril 2018 à 19:14

Cela sert a rien je vous ai déja appelé, pourquoi les autres assurances n ont pas augmenté?ou très peu, dommage vous perdez des clients.J AVOUE QUE J AVAIS FAIS DE LA PUB POUR VOUS MAIS JE ME SUIS RETRACTE;

mercredi 11 avril 2018 à 11:22

Bonjour Martine, nous vous proposons de prendre contact avec nous sur les réseaux sociaux afin de refaire le point sur votre contrat. En effet, il est important de vérifier que les informations actuellement enregistrées correspondent bien à votre situation actuelle. Toute modification a un impact sur votre tarif. De plus, nous souhaitons également faire le point sur les garanties dont vous bénéficiez afin de voir si elles correspondent bien à vos besoins. Nous restons disponibles. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.