Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bebemmarose

Avis déposé par bebemmarose sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 21 mars 2018 à 12:33

bebemmarose

donc mon histoire débute avant hier donc lundi 19 mars, j'ai été emboutie a un feu par un monsieur qui n'a pas vu que le feu passait au rouge. je suis au tiers plus donc aucun soucis car je ne suis pas responsable du tout et tout va se solutionner très vite. Or étant chez direct assurance tout ne va pas se passer de façon normale. J'appelle donc mon assistance et j'ai une femme qui deviendra ma gestionnaire de sinistre et qui me dit je vous envoie un mail et quand vous aurez besoin de me recontacter vous m'envoyer un mail en reponse a ce mail et je vous rappelle dans l'immédiat. jusque la tout va bien... la partie adverse a du partir car il avait rdv au tribunal mais m'a laissé ses coordonnées ainsi que sa carte d'identité et son assurance. ma gestionnaire me dit lui envoyer de suite une lettre recommandée pour lui demander de se mettre au plus vite en contact avec eux et me dit se rapprocher de son assurance, la macif, afin de règler au plus vite les détails du sinistre. Je rappelle dans l'après midi a la plateforme d'appel de direct assurance car je n'ai jamais eu l email de ma gestionnaire et je tombe sur un monsieur qui me dit qu'aucune démarche n'a été entreprise car ma gestionnaire attendait mon coup de fil !!! alors très gentiment j'explique au monsieur que d'une je n'ai jamais recu le mail de cette dame me permettant d'etre en contact direct avec elle et de deux elle etait sensé se mettre en relation avec la partie adverse sans coup de fil de ma part. donc apparemment il lance la procédure. je fais rappatrier mon véhicule a un garage et me demande quand mon problème va etre solutionner car je vis seule avec ma fille et assez excentrée de la ville et donc ma voiture est presque indispensable pour moi. on me dit de ne pas m'inquiéter mais je commence a avoir des doutes sur cette assurance qui a besoin de beaucoup d'appels de notre part pour bouger. J'ai déja eu des sinistres automobiles par le passé avec d'autres assureurs et j'ai toujours été satisfaite de la rapidité et du suivi de ceux ci. hier matin j'envoie mon constat par email comme convenu car j'essaie de reduire au maximum le temps de traitement de l'action et j'appelle moi meme la macif qui me dit que le mieux serait de refaire un constat annule et remplace le précédent avec la partie adverse. évidemment mon assurance n'est pas rentrée en relation avec la macif. vers 10 h ce matin j'appelle direct assurance et je tombe sur ma gestionnaire qui me dit ah non madame je n'ai pas recu votre constat... pardon !!!! je vous l'ai envoyé hier matin. Attendez je regarde mes mails ahhhhhhhhh oui je l'ai. De qui se moque t on ? si je ne l'avais pas appelé mon constat restait au chaud dans sa boite des jours entiers. je lui dis que je vais refaire un constat pour accélerer la reconnaissance de ma non responsabilité mais que je n'ai plus de constat, elle me dit qu'elle m'en envoi un par mail de suite que je n'aurai plus qu'a imprimer. 1 heure après je n'avais toujours pas de mail. J'ai du rappeler pour qu'une autre personne me l'envoi. ma gestionnaire m'a demandé si mon véhicule avait été rapatrié (donc il n'ont aucun suivi de leur propre démarche) elle m'a demandé dans quel garage elle était!!! quand le dépanneur est venu il m'a demandé si j'avais un garage attitré je lui ai dit que non qu'il choisisse un garage affilié et mon assurance n'est meme pas au courant d'ou mon véhicule se trouve!!! j'ai joint le service assistance par messenger pour leur relater mon mécontement quant a la gestion de mon dossier litige et on me répond que 87% de clients sont satisfaits. j'en conclu donc que 23% des clients ont un litige et les satisfaits sont ceux qui n'ont pas eu de litige. j'ai oublié encore pas mal de détails qui prouvent l'incompétence de leur service assistance comme le fait que ce matin ils n'avaient pas encore dépeché l'expert car ils attendaient mon appel !!! encore une bizarrerie de plus vue que j'ai demandé a ce que les démarches soient lancées dès mon 1er appel pour accelerer un prêt de voiture etc... etc...

aucin

tout

bebemmarose
lundi 26 mars 2018 à 13:13

Depuis j ai fait un autre constat annule et remplace le précédent comme conseillé par mon assurance et signé par la partie adverse que j'ai comme justement envoyé à direct assurance.nayant aucune nouvelle depuis j appelle ce matin ma gestionnaire de sinistre qui me dit qu'elle la bien reçu et qu'il n'est pas signé par la partie adverse?????? J'ouvre la pièce jointe et je constate qu'il est bien signé d'ailleurs je viens d'avoir l aide en ligne a qui j ai renvoyé cette pièce jointe qui me confirme qu il est bien signé et que je ne suis ABSOLUMENT pas responsable et qu'elle le renvoi au service sinistre.ca fait donc 1 semaine que je suis trimballee et que je n ai pas de voiture alors que la loi prévoit une indemnisation a hauteur du préjudice subit en cas d accident non responsable donc soit un prêt de voiture soit une location prise en charge. Cette assurance est à fuir !!!!!

jeudi 29 mars 2018 à 16:24

Bonjour Bebemmarose, tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses vis-à-vis de la situation. Je prends note de votre retour concernant la gestion de votre sinistre. Chez Direct Assurance, nous sommes soucieux de la qualité de service apportée à nos clients. Ainsi, tous les collaborateurs sont régulièrement évalués afin d'améliorer leur efficacité en appels. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour vous apporter des réponses de façon rapide lors de la gestion d'un sinistre. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier pour faire le point avec vous. Je vous propose donc de nous recontacter via Facebook, Twitter ou encore WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.