Avis déposé par cg sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 21 mars 2018 à 11:05

cg

Une assurance très limite : les couts sont juste inférieurs de 10% (environ) aux moins chers du marché mais avec une la qualité du service très nettement inférieure. Il s'agit d'une société rentable peu de charges de structures (donc attention) et un système de téléphonie qui rapporte (les numéros ne sont pas surtaxés mais bien payants, ils jouent sur le temps d'attente...). On n'en a pas pour son argent, mieux vaut payer 10% de plus et être certain d'avoir un service compétent

application séduisante

Services incompétents: des conseillés sans aucun pouvoir de décisions

jeudi 22 mars 2018 à 15:39

Bonjour cg, nous indiquons à nos clients une moyenne de 250€ d'économies par rapport aux autres compagnies. Cela reste donc une moyenne. Dans votre cas il s'agissait certainement de 10 %. Le fait d'être une assurance direct sans intermédiaires, nous permet de maintenir des tarifs compétitifs. Nous nous efforçons de répondre au mieux et sans délai d'attente à nos clients, c'est pourquoi nous sommes joignables aussi bien par téléphone, mail et réseaux sociaux afin de vous apporter des réponses claires et rapides. Sachez que la gestion de notre relation client reste au coeur de nos priorités. Nous restons à votre disposition si besoin. Marine de Direct Assurance.