Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Stanie

Avis déposé par Stanie sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 19 mars 2018 à 21:09

Stanie

Tant qu'il n'y a pas de sinistre, tout va bien.

Prix d'appel interessant tant qu'il n'y a pas de sinistre.

Franchises trop élevées même en cas de non responsabilité. Lenteur dans le traitement des sinistres (4 mois et véhicule toujours en attente de reparation). Lenteur dans le traitement des réclamations auprès du service client via l'espace personnel du site. (Pas de réponse à un mail après 10 jours, malgré un accusé reception) Aucune reconnaissance des clients fidèles (17 ans) Aucune flexibilité, pas de cas par cas ( 2 sinistres en 17 ans et aucune différence de traitement).

mercredi 21 mars 2018 à 09:45

Bonjour Stanie, chez Direct Assurance, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous mettons donc tous les moyens en œuvre pour vous proposer une excellente qualité de services tout au long de votre contrat. Le délai de gestion des sinistres est différent d'une personne à une autre. En effet, selon les situations, les démarches peuvent prendre plus ou moins de temps. Concernant les franchises proposées, vous avez possibilité de les modifier lors de votre souscription. De plus, en passant par nos garages partenaires, nous vous permettons de bénéficier de tarifs très intéressants sur le montant de vos réparations. Nous souhaitons également récompenser la fidélité de nos clients. Je suis disponible pour faire le point avec vous sur l'ensemble de votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Stanie
dimanche 25 mars 2018 à 20:46

Et pourquoi ne pas inverser les choses. Pourquoi le service client ne contacte-t-il pas les clients mécontents pour s'enquérir de la raison de ces avis négatifs, qui visiblement sont nombreux. Par ailleurs, tout ne passe pas par les réseaux sociaux ou whatsapp pour régler les litiges, et malheureusement pour direct assurance, c'est a double tranchant puisque ce sera sans doute ce moyen de communication qui lui fera beaucoup de tort. Le peu de cas que vous faites des clients fidèles et la fuite face au mécontentement y est clairement visible.

mercredi 28 mars 2018 à 15:39

Bonjour Stanie, nous ne pouvons pas vous identifier sur ce site et nous ne pouvons pas demander vos coordonnées ici. C'est pourquoi, un simple message sur Messenger ou sur WhatsApp nous permettra de vous aider. Cordialement. Clément de Direct Assurance