Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Liline
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Liline sur l'assurance auto de Direct Assurance

615 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 mars 2018 à 10:16

Liline
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je rejoins tout les mauvais avis. Une panne et c'est comme ci je n'étais pas assuré. Quant on les appels ils sont incapable de vous répondre concrètement, ils ne savent dire que on ne peut pas vous aider. Vous payez vraiment dans le vent. N'allez surtout pas la bas, pour ne pas jeter l'argent par les fenêtres.

Plus

Il n'y en a absolument aucun

Moins

Il n'y a vmt que des moins dans cette assurance !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 16 mars 2018 à 13:07

Bonjour Liline, Les contrats Direct Assurance vous couvrent en cas de sinistres / accidents et selon les conditions que vous avez choisi lors de la souscription. En cas de panne, Les réparations sont à votre charge. Et comme toutes compagnies d'assurance l'assistance n'a pas le droit d'intervenir sur une autoroute par exemple. C'est aux services autoroutiers d'intervenir dans ce cas. Pour avoir plus de détails sur votre situation et vous aider à faire le point, je vous propose de nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 0970808001. Par mail via votre espace personnel. Ou via Messenger, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Nous restons bien sûr à votre écoute. Bien cordialement, Rizlane de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook