Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Liline

Avis déposé par Liline sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 16 mars 2018 à 10:16

Liline

Je rejoins tout les mauvais avis. Une panne et c'est comme ci je n'étais pas assuré. Quant on les appels ils sont incapable de vous répondre concrètement, ils ne savent dire que on ne peut pas vous aider. Vous payez vraiment dans le vent. N'allez surtout pas la bas, pour ne pas jeter l'argent par les fenêtres.

Il n'y en a absolument aucun

Il n'y a vmt que des moins dans cette assurance !!

vendredi 16 mars 2018 à 13:07

Bonjour Liline, Les contrats Direct Assurance vous couvrent en cas de sinistres / accidents et selon les conditions que vous avez choisi lors de la souscription. En cas de panne, Les réparations sont à votre charge. Et comme toutes compagnies d'assurance l'assistance n'a pas le droit d'intervenir sur une autoroute par exemple. C'est aux services autoroutiers d'intervenir dans ce cas. Pour avoir plus de détails sur votre situation et vous aider à faire le point, je vous propose de nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 0970808001. Par mail via votre espace personnel. Ou via Messenger, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Nous restons bien sûr à votre écoute. Bien cordialement, Rizlane de Direct Assurance.