Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de amarena

Avis déposé par amarena sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 15 mars 2018 à 16:26

amarena

bonjour moi tous ces commentaires font peur j ai 2 vehicules assurès chez DA je pense que je vais envoyer une lettre rèsiliation a echeance au mois d aout esperant qu il ne ma rrive pas un pepin ou pire accident responsable vol ou autre des fois il vaut mieux payer un peu plus cher

tarif

les avis des internautes clients chez DA

vendredi 16 mars 2018 à 12:49

Bonjour amarenta, Je suis navrée de la perception que vous avez de Direct Assurance. Le modèle Direct Assurance, sans intermédiaire, nous permet de vous proposer l’une des offres les moins chères du marché, à garanties équivalentes. Mais moins cher ne signifie pas moins bien. Nous n’avons qu’une ambition, vous offrir une expérience fluide et la plus efficace possible. De la souscription à la gestion de votre sinistre, nous imaginons les solutions qui vous font gagner du temps. Et tous nos collaborateurs sont mobilisés pour vous apporter une réponse rapide et précise. Nous restons à votre disposition si besoin. Rizlane de Direct Assurance.