Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Napoda
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Napoda sur l'assurance auto de Direct Assurance

423 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 mars 2018 à 13:07

Napoda
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Direct assurance c'est l'enfer !!! Le prix d'appel est intéressant mais si vous avez un sinistre (même sans être responsable) c'est foutu. Il y a bientôt 3 mois que je rame pour me faire rembourser une remorque. Il manque toujours un papier, un avis de l'expert ....

Plus

Double zéro à fuir au plus vite !!

Moins

Service client totalement incompétent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 16 mars 2018 à 12:36

Bonjour Napoda, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées. Pour vous aider dans vos démarches je vous invite à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 0970808001. Sachez qu'il est également possible de nous faire parvenir un mail via votre espace personnel. Nos équipes sont également présentes sur Messenger, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook