Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Fanta

Avis déposé par Fanta sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 15 mars 2018 à 01:07

Fanta

Aux frontières du réel avc DA ! Étant client et souhaitant effectuer un changement d'adresse j'effectue une simulation de devis en ligne. À ma grande surprise je constate qu'ils me proposent un prix annuel inferieur d'environ 100€ comparé à ce que je paye actuellement. Je les appelle donc pour qu'ils évaluent à la baisse mon contrat pour être en accord avec leur nouveau devis. La personne au téléphone me confirme que mon devis est correct, que les informations fournies lors de ce dernier sont bonnes mais qu'il leur est impossible de revaluer mon contrat à la baisse et PIRE ENCORE ils AUGMENTENT ce dernier de plus de 3€ mensuel ! On croit marcher sur la tête ! Je n'ose même pas imaginer le service en cas de sinistre! Si vous avez la chance de ne pas encore être assuré chez eux passez votre chemin ! Pour ma part je m'en vais effectuer de nouveaux devis sur un comparateur.

Tarifs attractifs et facilité de la mise en place des prélèvements

Incohérence entre les tarifs annoncés et ceux pratiqués

vendredi 16 mars 2018 à 12:30

Bonjour Fanta, Je suis navrée si votre expérience chez Direct Assurance ne vous a pas paru satisfaisante. Le changement d'adresse engendre un changement de risques (stationnement et usage du véhicule) cela peut agir sur le tarif à la hausse comme à la baisse en fonction de la commune et des trajets. En effet, nous souhaitons vous proposer le meilleur tarif sur le marché. Cependant, nous veillons à garder une bonne qualité de service et de produits. Vous avez à votre disposition des équipes de conseillers formés et mobilisés pour vous apporter des réponses précises. De plus, nous tenons à être présents et à votre écoute sur les réseaux sociaux. Concernant la gestion de votre sinistre, les contrats sont gérés de façon personnalisée. Votre conseiller dédié se charge lui-même de vous contacter si besoin. Nous restons à votre disposition et nous souhaitons avant tout vous apporter une bonne qualité de service. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

vendredi 16 mars 2018 à 13:08

Je ne sais pas si mon avis sur ce site à porté ses fruits mais j'ai été rappelé. La personne m'a proposé de m'accorder 2 mois de gratuité pour que mes cotisations se rapprochent un maximum du devis dont je parle plus haut. Je suis donc satisfait pour l'instant.

lundi 19 mars 2018 à 08:41

Bonjour Fanta, je vous remercie pour ce retour positif. Chez Direct Assurance, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous restons bien évidemment disponibles si besoin. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Moz
lundi 19 mars 2018 à 11:22

Suite à un changement d adresse je constate une hausse de prix de la cotisation assurance auto donc je fais des devis sur un comparateur d assurances et la surprise je constate que direct assurance est le moins ce qui est faux vu le prix que je paye actuellement donc méfiance

FLODEL
vendredi 06 avril 2018 à 13:32

bounjour, pour ma part , il y a 3 ans je contacte direct assurance pour un devis..d 'assurance habitation.. la personne au téléphone me demande quelques renseignement . Je lui demande de m envoyer la proposition par courrier que j 'étudierai( c'est la seule réponse que j 'ai trouvé pour finir la conversation);je voulais surtout voir les tarifs appliqués et faire éventuellement jouer la concurrence; le meme jour je signe mon contrat habitation avec mon assurance habituelle. je précise que je n 'ai communiqué ni info bancaire ni autre chose. 3 MOIS PLUS TARD je recois une lettre de résiliation de direct assurance comme quoi mon contrat est résilié!!! pour faute de paiement!!! je n 'ai jamais acquiessé ma volonté de souscrire un contrat avec direct assurance,; j 'apporte la preuve de ma bonne foi et envoie copie de l 'autre assurance.. RIEN , huissier... JE JUSTIFIE de nouveau.. aujourd'hui 6 avril 2018 (2 ans Après un autre huissier (AUXILIA JURIS) m envoie un sms ,je téléphone;; infame, infecte;; dialogue impossible. l 'interlocutrice me dit de regler mes problèmes et d'aller me faire soigner!! je n 'y crois pas..JE Saisis le médiateur et bien plus encore..ce jour et la répression des fraudes pour vente forçée.. aujourdh'ui j 'irai jusqu'au bout de ma démarche pour mettre en évidence une pratique particulièrement ..POURRIE. je ne trouve meme pas les mots... faute d'un reglement rapide et définitif de cette situation rocambolosque, je montrerai ma détermination.. FLORENCE

mardi 10 avril 2018 à 12:43

Bonjour Moz, je comprends votre sentiment si vous avez eu un tarif moins cher sur internet. Nous souhaitons le meilleur tarif tous les ans, pas seulement à la souscription. Afin de faire le point avec vous, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées sur Messenger ou WhatsApp au 06 75 71 41 21. Cordialement. Clément de Direct Assurance

mardi 10 avril 2018 à 15:40

Bonjour FLODEL, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je souhaite reprendre votre dossier en urgence. Je vous invite donc, comme Moz, à nous envoyer vos coordonnées sur Messenger ou sur WhatsApp (06 75 71 41 21). Cordialement. Clément de Direct Assurance

jeudi 10 mai 2018 à 21:20

Je reviens vers vous plus de 2 mois après. Direct assurance n'a pas tenu ses engagements, je les ai relancé plusieurs fois mais rien n'y il y a toujours un retard ou blocage quelque part et on me promet que je serai dédommagé dans les jours à venir... Vous avez donc ici la preuve de leur engagement et de leur professionnalisme à l'égard de leur clients "rentables" (je n'ai jamais eu de sinistre). Je vous laisse imaginer la façon dont ils doivent s'occuper de nous lors de problèmes de plus grande importance ! Bravo DA...