Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ben

Avis déposé par Ben sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 mars 2018 à 17:05

Ben

Fuyez !!! Une assurance médiocre !! Service client basé à l'étranger qui nous répète toujours le même discours ils ne sont jamais au courant de quoi que se soit, ne tiennent pas leur promesse de rappel, impolitesse des responsables. Ils font traîner les dossiers de sinistres plus de 1 mois en cherchant tant bien que mal une excuse pour ne pas payer le sinistre et vous résilier le contrat!!

Zéro !

Absolument tout

mercredi 14 mars 2018 à 11:12

Bonjour Ben, Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre dossier. Nos contrats peuvent effectivement être gérés en France comme au Maroc. Dans les 2 cas, la gestion doit être identique et nos conseillers sont tous formés de la même manière. Quant aux délais de remboursement, nous n'avons pas comme politique de retarder les indemnisations ou bien de résilier un contrat sans justification. Comme dans toute compagnie d'assurance, certains dossiers peuvent prendre plus de temps en terme de gestion ou d'indemnisation en fonction des circonstances. Je reste disponible sur Messenger ou WhatsApp au 06 75 71 41 21 pour en parler. A très vite ! Susie de Direct Assurance.