Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de PASCALOUBIO

Avis déposé par PASCALOUBIO sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 mars 2018 à 13:45

PASCALOUBIO

après un tarif attractif de départ,la cotisation annuelle de référence augmente fortement chaque année, soit +15% par rapport à 2017, et + 44% depuis 2016 !!!!!Malgré mon bonus à 40% je paye de plus en plus!!

le tarif

mercredi 14 mars 2018 à 10:42

Bonjour Pascal, nous sommes effectivement très attractifs à la souscription. Il est aussi vrai que la tendance générale chez la plupart des assureurs est à la hausse. Celle-ci due essentiellement à l'actualité (intempéries, attentats) mais aussi à la hausse du coût des réparations dans les garages et des coûts d’hospitalisation. D'autres facteurs propres à chacun sont également pris en considération dans le calcul des cotisations ( évolution bonus, sinistres...). Je vous invite à me rejoindre sur Messenger ou WhatsApp au 06 75 71 41 21. A bientôt ! Susie de Direct Assurance.

PASCALOUBIO
jeudi 15 mars 2018 à 00:19

Merci de votre réponse Susie. Je doute que les autres assurances aient augmenté leurs tarifs de 44% en 2 ans !! Quand je fais un comparatif sur les furets.com, par exemple, Direct Assurance n'est même pas proposée ! Bonne journée

lundi 19 mars 2018 à 08:42

Bonjour Pascal, je comprends votre sentiment quant à la situation. Je vous propose, comme l'a fait Susie, de nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Nous pourrons ainsi échanger ensemble sur votre contrat et faire le point ensemble. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.