Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de florafrz

Avis déposé par florafrz sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 11 mars 2018 à 23:00

florafrz

3 ans chez eux. 3 ans sans accident, sans bris de glace, sans RIEN. 3 ans à payer un bras (80E / mois pour le TIERS). En 3 ans je me persuadé que même si je payais une petite fortune, LE jour où j'aurai un soucis ILS SERAIENT LA !! Tu parles ! J'ai eu UN soucis la semaine dernière en effet ma voiture est tombé en panne mais à moins de 50km de mon domicile .... C'est balot !!!! je n'avais pas pris l'option zen à 7euros/ mois ......... Comme ci je ne payais pas déjà assez cher ;) ( pour rien au final :) ) Donc voilà, n'y allais surtout pas ils n'ont aucun sens du commerce. c'est avec plaisir que je vais faire en sorte que mes parents et tout mes proches qui sont chez eux, s'en aille :) .

RIEN :)

Aucun service client, hors de prix, qualité de l'offre médiocre, à fuirrrrrrr

lundi 12 mars 2018 à 16:40

Bonjour florafrz, je suis désolé si nous n'avons pas pu intervenir pour le remorquage de votre véhicule. Effectivement, une franchise de 50 km est appliquée sauf si vous bénéficiez du pack Sérénité. Cette option peut être ajoutée à tout moment de la vie de votre contrat, un préavis de 30 jours étant appliqué pour la prise d'effet de la garantie assistance 0km suie panne. Notre service clientèle reste à votre écoute. Cordialement, Marc de DIRECT ASSURANCE

gregorythm
lundi 12 mars 2018 à 16:56

Tu as bien raison c'est la pire des assurances..et je sais de quoi je parle. Aucun suivi aucun lien entre les services tout est désenclavé Personne ne répond la meme chose. Pour ma part ma voiture accidentée a été récupérée par direct assurance dans le garage dans lequel elle était en attente d'expertise SANS MON AUTORISATION (alors qu'i leur fallait préalablement l'obtenir en me faisant signer le formulaire correspondant. ma voiture n'a donc pu etre contre expertisée comme requis et ils l'ont stockée dans un centre de dépot qui a fini par la supprimer....bien sur sans m'indemniser.....

mercredi 14 mars 2018 à 11:36

Bonjour Gregory, Je prends connaissance de votre avis et regrette votre déception concernant la gestion de votre dossier sinistre. La satisfaction de nos assurés ainsi que la fluidité des procédures nous tiennent particulièrement à cœur. D'ailleurs nous avons de très bons retours clients suite à une expérience sinistre.(http://po.st/les_avis_clients). Je vous propose de revenir vers moi via Messenger ou WhatsApp au 06 75 71 41 21 pour échanger. A bientôt ! Susie de Direct Assurance.