Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mozart
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mozart sur l'assurance auto de Direct Assurance

384 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 février 2018 à 14:07

mozart
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Un suivi de dossier très aléatoire avec souvent de fausses réponses (des mensonges) des garages agrées pas compétents

Plus

RIEN

Moins

vous en avez (garantie et remboursement) moins que le prix .... Très mauvaise assurance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 21 février 2018 à 18:37

Bonjour Mozart, je suis navré de voir que tout n'a pas été satisfaisant suite à votre sinistre. Nous développons actuellement la gestion personnalisée pour améliorer le suivi, pour être au plus près de nos assurés et pour réduire les délais. Votre retour nous permettra d'avancer et je tiens à vous en remercier. Concernant les garages, nous veillons à la qualité de service. Je vous invite donc à envoyer un mail à votre gestionnaire (contact.sinistre@directassurance.fr) pour nous détailler ce qui ne vous a pas semblé convenable. Cordialement. Clément de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook