Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de willy

Avis déposé par willy sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 18 février 2018 à 23:36

willy

Assuré tous risques depuis plus de 12 ans, sans sinistre, 50% de bonus. Avec 2 véhicules assurés chez eux, en tous risques. Au mois de septembre un véhicule se déboitant sans regarder m'a réduit ma voiture à l'état d'épave. L'expert à leurs ordres a proposé un prix ridicule pour mon véhicule, alors que je n'étais pas en tort et que j'avais fourni toutes les preuves d'un entretien régulier et du parfait état de ma voiture. Celà va faire 6 mois et il ne m'ont envoyé qu'un chèque qui ne correspond même pas à la proposition de l'expert. C'est une bande de ...(on m'a dit de ne pas dire ce que j'en pensais), il n'y a que dans les pubs à la télé qu'ils sont au service du client. Je vais résilier tout ce que j'ai chez eux. Une assurance à fuir absolument.

Le prix légèrement moins chers, mais le service n'y est pas lorsqu'on a besoin d'eux, alors c'est encore trop cher.

On est à la merci de leurs experts qui ne sont que leurs employés, donc pas de service en faveur du client qu paye depuis longtemps.

mercredi 21 février 2018 à 18:46

Bonjour Willy, je vous prie de nous excuser si tout n'a pas été satisfaisant dans la gestion de votre sinistre. Nous souhaitons indemniser au plus juste nos assurés. Suite à un sinistre, le remboursement est effectué sur la valeur du véhicule au jour du sinistre, déduction faite de la franchise s'il y en a une. Concernant l'expert, il est indépendant, il n'est pas salarié de Direct Assurance. Mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas attentifs à la qualité de l'expertise. Je vous invite donc à transmettre votre retour à votre gestionnaire pour que nous puissions tout reprendre. Récompenser la fidélité de nos clients est une priorité, c'est pourquoi nous avons besoin de votre retour afin de vous aider. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Jackson
jeudi 01 mars 2018 à 20:02

Oui effectivement, il faut résilier, assuré en tout risque soit disant avec le pack sérénité, je me retrouve à payer taxi et uber pour me déplacer, car ils ne sont pas foutu de trouver un garage depuis plus 1semaines, et même pas une mesure de dédommagement mis en place! Je suis déçu une vrai mauvaise expérience client!!!! Mais je pose une question à direct Assurrance, donc les travaux de réparation ne débute que dans 3 semaines ou 1 mois, on a donc pas de voiture pendant 1 mois malgré le pack soit disant tranquillité???