Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Yohan

Avis déposé par Yohan sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 15 février 2018 à 17:37

Yohan

Assurance vraiment pourri à ces sur les prix sont intérésant mais quand il ya un souci il vous allume de plus sa fait 1mois et demie que je me retrouve sans voiture alor que suis assurer tous risque jai l option voiture de pret mais non vous avez pas le droit votre vehicule est declareé epave ensuite nous attendons un cheque de rembousement de notre voiture alor il faut les appelez tous les jours pour qua la fin obliger de renvoyer le cheque car le nom est meme pas le mien j'allucine!!! bientot 2 mois que je me dermerde pour allez bosser et toujours pas de remboursement je deconseille vraiment cette assurance!!!

000

000

vendredi 16 février 2018 à 10:47

Bonjour Yohan, je suis navrée que la gestion de votre sinistre ne vous ait pas satisfaite. Chez Direct Assurance, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients c'est pourquoi je vous propose de me rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Nous pourrons ainsi faire le point ensemble. Concernant l'option qui prévoit le prêt d'un véhicule, nos conditions générales spécifient bien que votre voiture doit être roulante pour pouvoir en bénéficier. Je me tiens à votre disposition. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Yohan
vendredi 16 février 2018 à 15:35

Sa encore je suis daccors!! mais d'envoyer un cheque de remboursement qui est meme pas au nom de votre assureé ces bien pour faire chié le monde ou pour gagner du temps jai 2 enfant alor de les ameneé a l ecole a pied par ce temp merdique bref toute maniere vous trouverez toujours une raison a tout assurance bien pourri je vous le dit a evité

mercredi 21 février 2018 à 18:48

Bonjour Yohan, je comprends votre sentiment. Nous attendons votre retour sur Messenger ou sur WhatsApp pour que nous puissions vous répondre plus précisément. Si le chèque a été fait au nom d'une autre personne, c'était peut-être lié à la carte grise, ou pour une autre raison. C'est pourquoi nous avons besoin de votre message avec vos coordonnées. Cordialement. Clément de Direct Assurance

Jackson
jeudi 01 mars 2018 à 19:58

Direct assurance c’est Surtout que vous vous dérober, car tout de façon vous ne ferrez rien, sur vos réseaux c’est que du bla-bla!!!! Oui effectivement, il faut résilier, assuré en tout risque soit disant avec le pack sérénité, je me retrouve à payer taxi et uber pour me déplacer, car ils ne sont pas foutu de trouver un garage depuis plus 1semaines, et même pas une mesure de dédommagement mis en place! Je suis déçu une vrai mauvaise expérience client!!!! Mais je pose une question à direct Assurrance, donc les travaux de réparation ne débute que dans 3 semaines ou 1 mois, on a donc pas de voiture pendant 1 mois malgré le pack soit disant tranquillité???