Avis déposé par nb sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 février 2018 à 21:57

nb

en cas de sinistre, envoie votre véhicule chez un épaviste à 30 km de chez vous, partenaire de direct assurance mais qui n'est pas un garagiste agréé, env oie un expert (bien qu'assuré au tiers donc avec les frais à notre charge), vous certifie que c'est une erreur mais au final l'expert fait tout de même son rapport et déclare la voiture dangereuse et ne veut pas faire de contre-expertise car ce n'est pas un garage agréé. Au final voiture partie à la casse alors qu'elle était réparable au départ, sans dédommagement. Merci direct assurance A fuir

prix

en dessous de tout

mercredi 14 février 2018 à 10:49

Bonjour Nb, il m'est difficile de vous répondre précisément car je ne peux pas vous identifier sur ce site. Concernant l'expertise, elle n'est pas à la charge de l'assuré, même pour un contrat au tiers. Afin de vous aider, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Je suis sincèrement navré pour cette situation, j'attends donc votre retour avec impatience pour que nous puissions tout reprendre ensemble. Cordialement. Clément de Direct Assurance.

Gagy
jeudi 15 février 2018 à 20:54

C'est Assureur est à fuir c'est sûr j'ai été client chez eux plusieurs années et lorsque j'ai eu 2 sinistres je n'ai jamais eu satisfaction un bris de glace ,et un réservoir percé par un objet sur la route ,le dernier ma fait quitter cet assureur alors que j'étais tout risque que j'avais dans le contrat droit à un véhicule de remplacement le temps de la répartition hors le véhicule a été emmené dans un garage non agréé et au bout d'une semaine alors que rien n'avait été fait j'ai du moi même récupérer mon véhicule et le charger seul de la réparation qui m'a prit 48 h ,la plateforme est incompétente.

vendredi 16 février 2018 à 10:21

Bonjour Gagy, je comprends votre sentiment si les prises en charge de vos sinistres n'ont pas été satisfaisantes. Si vous avez le pack Tranquillité ou Sérénité (http://po.st/Formulesauto), vous avez en effet le droit au prêt d'un véhicule pendant la durée des réparations. Nous conseillons nos garages partenaires pour réduire les délais et veiller à la qualité de service. Mais l'assuré est libre de choisir le garage s'il le souhaite. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.