Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de thierno1

Avis déposé par thierno1 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 13 février 2018 à 17:32

thierno1

Ils s'alignent lorsque le client s’apprête à changer d'assureur

Accès assistance à tout moment

La distance de l'assistance dépannage est trop longue (50km) longue attente lors des appels pour des renseignements sur l'état d'un sinistre Des prix qui augment chaque année malgré le bonus

mercredi 14 février 2018 à 10:37

Bonjour Thierno1, nous souhaitons proposer des tarifs au plus bas tous les ans. Nous ne pouvons, malheureusement, pas être les mieux placés dans 100 % des cas. Si vous avez trouvé moins cher, nous faisons le maximum pour avoir le meilleur tarif car récompenser la fidélité de nos clients est une priorité pour nous. Concernant le dépannage, il est possible d'avoir l'assistance en cas de panne à 0 km en ajoutant le pack sérénité. Voici les détails de nos formules et options : http://po.st/Formulesauto. Sur le contrat de base, l'assistance est à 0 km en cas d'accident et à 50 km en cas de panne. Et nous nous engageons à intervenir en moins d'une heure suite à une panne. Si besoin, nous sommes disponibles sur Messenger et sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21) du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Nous pouvons faire un devis ensemble si vous souhaitez ajouter cette option. J'aimerais aussi faire le point avec vous sur votre tarif et voir les évolutions depuis votre souscription. Notre objectif est de vous proposer un contrat adapté à vos besoins tout en vous permettant de faire des économies chaque année. Cordialement. Clément de Direct Assurance.