Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Capsonne

Avis déposé par Capsonne sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 11 février 2018 à 14:39

Capsonne

Après un accident cela fait depuis 2 semaines que j'attends un garage partenaire. Personne ne fait rien et en attendant je suis sans voiture et a chaque fois que je les appel, On me dit il faut être patient, bien sur il faut être patient mais en attendant qui me paie les frais pour le taxi que je prends tous les jours pour aller travailler ? On me dit que si je trouve un garage partenaire moi meme que ca sera a moi de payer le remorquage de la voiture. A quoi nous sert une assurance si quand on a besoin d'eux il ne sont pas capable de trouver un garage partenaire.

Le prix

La qualite du service

lundi 12 février 2018 à 12:51

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d’accéder à votre contrat depuis ce site. Je souhaite vous aider dans vos démarches. Chez Direct Assurance, vous avez possibilité de contacter un conseiller par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Sachez qu'il est également possible de nous faire parvenir un mail via votre espace personnel. Nos équipes sont également présentes sur Messenger, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Je vous invite donc à revenir vers nous via les réseaux sociaux afin que l'on fasse le point sur votre dossier. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.