Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Capsonne
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Capsonne sur l'assurance auto de Direct Assurance

376 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 11 février 2018 à 14:39

Capsonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après un accident cela fait depuis 2 semaines que j'attends un garage partenaire. Personne ne fait rien et en attendant je suis sans voiture et a chaque fois que je les appel, On me dit il faut être patient, bien sur il faut être patient mais en attendant qui me paie les frais pour le taxi que je prends tous les jours pour aller travailler ? On me dit que si je trouve un garage partenaire moi meme que ca sera a moi de payer le remorquage de la voiture. A quoi nous sert une assurance si quand on a besoin d'eux il ne sont pas capable de trouver un garage partenaire.

Plus

Le prix

Moins

La qualite du service

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 12 février 2018 à 12:51

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d’accéder à votre contrat depuis ce site. Je souhaite vous aider dans vos démarches. Chez Direct Assurance, vous avez possibilité de contacter un conseiller par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Sachez qu'il est également possible de nous faire parvenir un mail via votre espace personnel. Nos équipes sont également présentes sur Messenger, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Je vous invite donc à revenir vers nous via les réseaux sociaux afin que l'on fasse le point sur votre dossier. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook