Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Guilain17

Avis déposé par Guilain17 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 23 janvier 2018 à 09:36

Guilain17

Très mécontent de cette assurance, passer chez eux il y a trois mois pour des tarifs compétitifs, je me retrouve résilier pour ne pas avoir répondu un de leurs mails que je n’ai pas reçu. Résultat trois mois après résiliation du contrat, impossible de refaire un contrat chez eux et un tarif 300 € supérieur à ceux normaux chez les autres assureurs. Ils sont capables de nous appeler trois fois par mois pour des enquêtes de satisfaction mais pas pour nous prévenir qu’il manque une signature dans un dossier et que notre contrat va être résilié. Je suis furieux !!!

Tarif

Relation client

mercredi 24 janvier 2018 à 10:21

Bonjour Guilain17, afin d'éviter ces résiliations, de nombreuses relances sont faites tout au long de la souscription. Dans un premier temps, vous êtes assuré pour 30 jours afin de nous retourner les justificatifs et signer le contrat. Si le dossier n'est pas complet à la fin des 30 jours, l'assurance est prolongée de 30 jours supplémentaires. Pendant ces délais, il y a des relances par mail et SMS. De plus, il est possible de voir sur votre espace personnel s'il manque des documents. Je suis navré pour cette situation mais après les 60 jours d'assurance, nous ne pouvons pas maintenir le contrat si celui-ci n'est pas complet. Nous restons bien sûr disponibles au 09 70 80 82 82 si vous avez des questions sur votre résiliation. Cordialement. Clément de Direct Assurance