Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jalil

Avis déposé par Jalil sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 20 janvier 2018 à 16:53

Jalil

Contrairement à ce que l'on peut voir sur le Net, leurs prix ne sont pas réellement compétitif (j'ai changé d'assurance au bout d'un an avec 5 % de bonus je suis passé de 90 a 60€ par mois chez la macif). Lorsque j'ai annoncé vouloir changer d'assurance, j'ai reçu quelques semaines plus tard une lettre en provenance d'huissier pour un "impayé" avec des frais supplémentaire ! J'ai pourtant payé chaque mois, ni moi ni ma banque n'avons refusé de prélèvement et tous on bien été effectués (relevé de compte à l'appuie). Assurance à éviter à tout prix ! Je souhaite mettre en garde les jeunes permis qui pourrait se faire avoir comme moi par le prix qui change d’ailleurs assez vite sans comprendre pourquoi.

Je cherche encore

Les faux prix La mauvaise foi Le service client désagréable au téléphone La qualité d'assurance

mercredi 24 janvier 2018 à 09:46

Bonjour Jalil, nous souhaitons proposer des tarifs au plus bas mais nous ne pouvons pas être les mieux placés dans 100 % des cas. Je vous rassure, nos assurés font des économies en venant chez Direct Assurance. Mais il n'y a pas que le prix, c'est pourquoi nous veillons à la qualité de service. Votre retour est donc très important pour nous et je tiens à vous en remercier. Afin de revoir votre dossier, et faire le point sur vos prélèvements, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. J'attends votre retour avec impatience pour clarifier cette situation. Concernant les évolutions de tarif, c'est en effet le cas à la souscription si des informations sont à rectifier lors de la réception des justificatifs. Mais, dans tous les cas, nous prévenons l'assuré du nouveau tarif et nous demandons la signature du nouveau contrat. Nous souhaitons aussi un maximum de transparence tout au long du contrat. Cordialement. Clément de Direct Assurance

Jalil
jeudi 25 janvier 2018 à 14:22

Bonjour Clement, il ne s'agit pas là d'un tarif qui aurait changé, essayer donc de lire mon commentaire. Je souhaite tout de même vous remercié de l'aide que vous me proposé mais nul besoin de bous fatigué pour moi, mon contrat est désormais terminé chez vous. En revanche la prochaine proposé une adresse mail et un numéro de téléphone direct plutôt que "messenger" ou "whatsapp" je suis sûr que vous gagneriez en crédibilité. Cordialement, un ancien assuré qui ne regrette pas d'être parti.

vendredi 26 janvier 2018 à 15:57

Bonjour Jalil, ne pouvant pas vous identifier sur ce site, j'essaye de vous apporter la réponse la plus complète possible. Je suis navré si ça n'a pas été le cas. Le délai de réponse par mail est de 24h et sur Messenger ou WhatsApp il est de moins d'une heure, et le traitement est le même. C'est dans votre intérêt que je propose ces modes de communication. Nous restons disponibles si vous avez besoin, n'hésitez pas. Bonne continuation à vous. Cordialement. Clément de Direct Assurance

duchon
vendredi 26 janvier 2018 à 21:47

quand on lit la réponse de quelques assureurs, on croit rêver !! tout s'en va pour rester polis, mais il ne faut guère s'en étonner quand tout est direct, sans ambages et sans ménagements...............