Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Camille0908

Avis déposé par Camille0908 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 17 janvier 2018 à 14:36

Camille0908

A FUIR SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS ! Il faut charger leur application pour leur transmettre les documents si vous ne le faites pas ils vous radient ! alors que tous les documents leur ont été envoyés par courrier RAR ils me harcèlent tous les jours pour que je mettre leur application et leur fournisse de nouveau tous les documents ! tous les jours c'est du harcèlement !! A ma question comment faites-vous avec les personnes âgées, il m'a été répondu "nous ne les prenons pas !" c'est de la discrimination !!!!

vendredi 19 janvier 2018 à 11:31

Bonjour Camille0908, votre avis m'interpelle. En effet, nous ne "sélectionnons" pas nos clients et encore moins par rapport à leur âge. Lors de votre souscription, nous vous demandons effectivement de nous retourner un certain nombre de justificatifs. Vous avez possibilité de nous les faire parvenir via notre application mobile mais aussi via votre espace personnel. Si vous nous avez envoyé les documents par courrier et que ces derniers sont conformes, votre contrat doit donc être validé. Je vous propose de faire le point ensemble. Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger) ou sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Camille0908
mercredi 24 janvier 2018 à 23:27

Bonjour Mme Anne-Sophie, Je vous fais réponse via internet, n'étant pas adepte de Facebook, messenger, twitter, ou autre. Tout d'abord, je n'ai pas pour habitude d'inventer et d'écrire des mensonges, par conséquent je maintiens la réponse de l'un de vos conseillers. Au vu de tous les problèmes que j'ai subis pour concrétiser un contrat d'assurance auto, je lui ai demandé "mais comment faites-vous avec les personnes âgées ?" et sa réponse a été "On ne prend pas les personnes âgées" ! Mme Anne-Sophie, désolée que cela ne vous convienne pas, je le comprends, mais je certifie cette réponse. Je comprends d'autant que c'est de la discrimination et comme vous le savez pertinemment, cela est strictement interdit. D'un autre côté, je serais curieuse de connaître les statistiques de moyenne d'âge de vos clients, et expliquez-moi effectivement comment font les personnes âgées pour signer via un ordinateur votre contrat, vous joindre les photos que vous réclamez pour un véhicule prises sous un angle que vous nommez "angle L", puisque tout est chez Direct assurance fait par internet ?

mercredi 31 janvier 2018 à 12:43

Bonjour Camille0908, tout d'abord je vous remercie pour votre retour. Sachez que tous les collaborateurs sont régulièrement évalués afin d'améliorer la qualité de leurs réponses ainsi que la satisfaction de nos clients. Je prends donc note des informations que vous m'avez communiquées et je m'excuse pour ces propos. Chez Direct Assurance, nous assurons des "personnes âgées" qui arrivent parfaitement à signer un contrat de façon électronique ou encore à nous transmettre leurs documents via internet. Nous sommes là pour accompagner chacun de nos clients dans les démarches de souscription. Notre objectif est de simplifier au maximum la validation des contrats en évitant l'envoi de justificatifs par courrier. Des photos de votre voiture peuvent vous être demandées en fonction de la catégorie de celle-ci. Cinq photos sont donc à prendre : 4 photos de la carrosserie et une photo du compteur. Sur les 4 photos de la carrosserie, il faut prendre suffisamment de recul afin que le côté de la voiture et l'immatriculation complète soient visibles. Je reste disponible sur les réseaux sociaux ou par mail sur communitymanager@directassurance.fr. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.