Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tomvrp
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tomvrp sur l'assurance auto de Direct Assurance

889 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 janvier 2018 à 22:10

Tomvrp
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une catastrophe! Aucun sinistre avec eux ces dernières années , et j’ai le tarif qui monte chaque année.... il font rien pour fidéliser le client. J’appel Ce matin pour assurer un autre vehicule, de remplacement, je les rappel 10 min plus tard car en fait ce nést pas un véhicule de remplacement mais un véhicule sup car je compte vendre l’autre plus tard. Et la, le conseiller me dit que c’est trop tard, ce qui est dit est dit, il que je n'aurais Pas de meilleures offre pour le véhicule sup, je lui demande de m’envoyer un devis, et il me répond non en rigolant. Pas de problème, je travail dans l’automobile, je ne consiellererais jamais cette assurance et je viens de signer à la MAAF pour le même prix(Twingo 3) mais plus serieux.

Plus

Aucun

Moins

Dialogue de sourd, conseillers non compétant, tarif qui montent d’annee en année.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 17 janvier 2018 à 16:44

Bonjour Tomvrp, je suis navrée de la situation. Votre retour est important pour nous car la satisfaction de nos assurés est la priorité de Direct Assurance. En effet les tarifs actuels ont une tendance à la hausse que nous essayons de limiter au maximum pour nos clients. Nous restons disponibles sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Cordialement. Anne-So de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook