Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tomvrp

Avis déposé par Tomvrp sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 15 janvier 2018 à 22:10

Tomvrp

Une catastrophe! Aucun sinistre avec eux ces dernières années , et j’ai le tarif qui monte chaque année.... il font rien pour fidéliser le client. J’appel Ce matin pour assurer un autre vehicule, de remplacement, je les rappel 10 min plus tard car en fait ce nést pas un véhicule de remplacement mais un véhicule sup car je compte vendre l’autre plus tard. Et la, le conseiller me dit que c’est trop tard, ce qui est dit est dit, il que je n'aurais Pas de meilleures offre pour le véhicule sup, je lui demande de m’envoyer un devis, et il me répond non en rigolant. Pas de problème, je travail dans l’automobile, je ne consiellererais jamais cette assurance et je viens de signer à la MAAF pour le même prix(Twingo 3) mais plus serieux.

Aucun

Dialogue de sourd, conseillers non compétant, tarif qui montent d’annee en année.

mercredi 17 janvier 2018 à 16:44

Bonjour Tomvrp, je suis navrée de la situation. Votre retour est important pour nous car la satisfaction de nos assurés est la priorité de Direct Assurance. En effet les tarifs actuels ont une tendance à la hausse que nous essayons de limiter au maximum pour nos clients. Nous restons disponibles sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Cordialement. Anne-So de Direct Assurance