Avis déposé par Dj sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 15 janvier 2018 à 11:44

Dj

Je viens à peine de souscrire à une assurance auto et premier problème. En effet, j'ai fait un devis en ligne et trouvé que le montant de la cotisation était attractif, tout en sachant que celui-ci allait certainement changé au moment de la souscription (à la hausse). Lors de l'acquisition du véhicule, j'appelle direct assurance et la conseillère me pose toutes les questions dont elle a besoin, je lui répond clairement et me confirme mes dires comme une pro, à savoir si elle a bien entendu. Je souscris, reçois l'échéancier, satisfaite de celui-ci, je signe le contrat électronique. 1 semaine plus tard je reçois un nouvel échéancier avec une différence de 500e, à la hausse bien sûr. Surprise, j'appelle direct assurance et le conseiller m'annonce que "c'est normal" parce la conseillère aurait mis que j'ai obtenu mon permis en 2003 alors que celui-ci a été obtenu en 2016 donc jeune conducteur et essaye de me faire un reproche en disant que j'aurais dû mettre sur le devis qu'ils ont reçu la bonne date d'obtention du permis. Entre 2003 et 2016 il y a de la marge et en aucun cas je n'aurais mis cette date, pour quelle raison.. Sérieux ? Du coup, pour une première relation sa démarre mal hein, je ne pense pas recommander cette assurance à mes amis au pire je leur expliquerai d'abord mon entrée en relation avec eux !!

Pour l'instant aucun

Le manque de reconnaissance de leurs fautes

jeudi 18 janvier 2018 à 11:32

Bonjour Dj, je suis navrée de la situation. En effet lors de l'établissement d'un contrat, nous attendons de recevoir les documents réclamés pour valider définitivement le contrat. Si à réception des documents nous constatons une information erronée, votre contrat est modifié en conséquence. Nous restons disponibles sur WhatsApp au : 06.75.71.41.21. Cordialement, Anne-So de Direct Assurance.