Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de stephgo77

Avis déposé par stephgo77 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 14 janvier 2018 à 19:59

stephgo77

Après deux passé chez Direct Assurance, je suis parti ! Les raisons : 23% d'augmentation en 2 ans ! cherchez l'erreur. Et ça sans aucuns accidents ! Ils peuvent vous attirer avec de beaux tarifs mais c'est un leurre...

Contrat ouvert rapidement.

L'augmentation farfelue des tarifs avec des conseillers qui appliquent bêtement leur grille tarifaire et qui trouvent cette augmentation normale!

mercredi 17 janvier 2018 à 12:28

Bonjour Stephgo77, je comprends votre sentiment. Malheureusement, depuis quelques années, la tendance générale est à la hausse pour les cotisations d'assurance. Lors du calcul de votre tarif, nous tenons compte notamment de l'évolution de votre bonus/malus et de la sinistralité de votre contrat. De plus, l'assurance est soumise au principe de mutualisme du risque. Ainsi, tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. Chez Direct Assurance, nous nous efforçons de vous proposer des tarifs compétitifs mais nous ne pouvons malheureusement pas éviter les augmentations. Je suis navrée que vous ayez choisi de nous quitter. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.