Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de misteraudi

Avis déposé par misteraudi sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 12 janvier 2018 à 08:49

misteraudi

entre l'offre faite sur le site d'assurland et la propo que l'on vous fait il y a une différence de tarif importante.On vous dit au téléphone que l'offre internet est faite pour appâter le nouveau client et que l'année d'après le tarif sera le même que celui que l'on me propose

rien par rapport à mon autre assureur

le service client en Afrique du nord avec des personnes qui parlent avec un accent très prononcé parfois difficile à comprendre et beaucoup d'erreur sur les contrats

vendredi 12 janvier 2018 à 15:14

Bonjour Misteraudi, nous devons parfois modifier des informations sur le devis effectué par l'assuré. Les erreurs les plus courantes sont le bonus, la finition commerciale de la voiture, les antécédents d'assurance (les sinistres ne sont pas toujours renseignés)... Et, après rectification, le tarif peut rester stable, baisser ou augmenter. Nous souhaitons un maximum de transparence, c'est pourquoi le devis est toujours renvoyé à l'assuré si un changement est effectué. Je suis navré si la souscription de votre contrat n'a pas été satisfaisante. Je transmets votre retour car il est important pour nous. Je suis surpris par ce que vous avez pu entendre au téléphone car récompenser la fidélité est une priorité. Nous proposons des prix très bas pour permettre à nos assurés de faire des économies, et cela tous les ans. Nous restons disponibles si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.