Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jose60
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jose60 sur l'assurance auto de Direct Assurance

664 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 janvier 2018 à 17:26

Jose60
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A savoir , un bris de glace s applique seulement a une glace , des que vous avez deux glaces de brisé (portière arriere) ce n.est plus du bris de glace mais du vandalisme .Qui peut affirmer que cela est vraiment du vandalisme?? DA confirme que cela est du vandalisme donc ne prend pas en charge Déçu par cette mesure on verra le resultat surtout que j etais dans une ville qui est calme Un futur client qu ils vont perdre.

Plus

Réactivité

Moins

Pas de geste commercial au client fidele

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 11 janvier 2018 à 10:29

Bonjour Jose60, je comprends votre sentiment mais nos conditions générales stipulent bien que l'on intervient en bris de glace pour l'élément endommagé. Au delà d'un bris de vitre, cette garantie ne peut pas être mise en jeu. Nous restons disponibles sur WhatsApp au 06.75.71.41.21. Anne-So de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook