Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Shaddow

Avis déposé par Shaddow sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 09 janvier 2018 à 10:30

Shaddow

Suite à un sinistre avec un motard, mon premier interlocuteur rassuré, fait l'éloge des valeurs et des intérêts commun qui nous unissent et garantie de défendre au mieux mon dossier en recueillant les plus d'informations possibles, y comprit aux prés des services de police. Deux semaines plus tard, après une discutions fort désagréable avec un autre opérateur nouveau discourt, qui me semble cette beaucoup plus cohérent. En effet en se basant sur les infos notées sur le dossier lors du premier contact, le verdict est sans appel, débrouillez-vous, car votre responsabilité est engagée. Agir de manière aussi insidieuse est à mon sens un manque de professionnalisme. Aussi, je n'oublie pas les raisons qui me pousse à souscrire chez eux, et malheureusement l'efficacité n'en fait pas parties.

Le prix c'est indéniable, le strict minimum pour un assureur.

Tous le reste.

mercredi 10 janvier 2018 à 14:57

Bonjour Shaddow, je comprends votre sentiment si la prise en charge du sinistre n'a pas été satisfaisante. Nous proposons des prix au plus bas, mais la qualité reste la priorité pour Direct Assurance. C'est pourquoi nous mettons en place, par exemple, des engagements pour garantir cette qualité de service à nos assurés (http://po.st/engagements). Et je vous prie de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pu obtenir des infos précises lors de vos appels. Bien évidemment, nous n'avons pas l'intention de vous laisser seul dans cette situation. Ce site ne me permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous envoyer votre numéro de contrat ou de sinistre sur Messenger ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Sur ces réseaux, nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Cordialement. Clément de Direct Assurance