Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de stephane080

Avis déposé par stephane080 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 07 janvier 2018 à 21:28

stephane080

bonjours j ai un sinistre sur ma voiture qui et arrivé au moi aout assuré tous risque et depuis le passage de l expert plus de nouvel service sinistre imposible a joindre et toujours pas remboursement je ne recommande pas cette assurance aucune communication malgré tout l email et appel sans retour

rien

tout

lundi 08 janvier 2018 à 15:39

Bonjour stephane0800, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées pour communiquer avec nos services. Voici quelques informations utiles pour vous permettre de suivre votre dossier. Vous pouvez consulter en temps réel son évolution depuis votre espace personnel. Vous avez la possibilité d'envoyer des messages et de contacter directement le gestionnaire de votre sinistre. Je suis également à votre disposition pour tout reprendre avec vous. Je vous invite à me contacter sur les réseaux sociaux ou bien sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement, Rizlane community manager de Direct Assurance.