Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de shila
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shila sur l'assurance auto de Direct Assurance

485 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 décembre 2017 à 18:19

shila
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Pour des renseignements il est très difficile d'obtenir un interlocuteur attentif, qui dévie toujours la question à laquelle aucune réponse n'est apportée. Je ne recommande pas du tout cette compagnie qui fait du dumping à la première échéance et en cas d'accident il est très difficile d'obtenir réparation

Plus

Aucun

Moins

Pas sincère, ne tient pas ses engagements.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 20 décembre 2017 à 09:13

Bonjour Shila, J’ai lu votre message avec attention et permettez-moi de préciser que votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons en place une gestion personnalisée par sinistre. Votre conseiller dédié se charge lui-même de vous contacter si besoin. De plus vous pouvez suivre votre dossier, ainsi que le rapport d'expertise en temps réel sur l'application mobile et sur votre espace personnel. Concernant le tarif, nous veillons à rester compétitifs sur le marché malgré la forte hausse de sinistralité en France ces dernières années qui obligent les assureurs à revoir leurs tarifs. Je suis à votre écoute par whatsapp au 0675714121 tous les jours (hors week-ends) de 9h à 18h ou via le canal de votre choix http://po.st/nouscontacter Bien cordialement, Rizlane Community Manager de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook