Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de shila

Avis déposé par shila sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 15 décembre 2017 à 18:19

shila

Pour des renseignements il est très difficile d'obtenir un interlocuteur attentif, qui dévie toujours la question à laquelle aucune réponse n'est apportée. Je ne recommande pas du tout cette compagnie qui fait du dumping à la première échéance et en cas d'accident il est très difficile d'obtenir réparation

Aucun

Pas sincère, ne tient pas ses engagements.

mercredi 20 décembre 2017 à 09:13

Bonjour Shila, J’ai lu votre message avec attention et permettez-moi de préciser que votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons en place une gestion personnalisée par sinistre. Votre conseiller dédié se charge lui-même de vous contacter si besoin. De plus vous pouvez suivre votre dossier, ainsi que le rapport d'expertise en temps réel sur l'application mobile et sur votre espace personnel. Concernant le tarif, nous veillons à rester compétitifs sur le marché malgré la forte hausse de sinistralité en France ces dernières années qui obligent les assureurs à revoir leurs tarifs. Je suis à votre écoute par whatsapp au 0675714121 tous les jours (hors week-ends) de 9h à 18h ou via le canal de votre choix http://po.st/nouscontacter Bien cordialement, Rizlane Community Manager de Direct Assurance.