Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de leblmil
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leblmil sur l'assurance auto de Direct Assurance

787 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 décembre 2017 à 10:40

leblmil
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai eu un accident non responsable avec la voiture de mon beau frère assurer chez direct assurance et je me retrouve avec une franchise de 1500€. Je pense que c'est la seule Assurance qui demande une franchise sur un accident non responsable. À éviter le plus possible.

Plus

Le prix à souscription

Moins

Les garanties. Il récupère la différence lors des sinistres.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 20 décembre 2017 à 08:45

Bonjour leblmil, Je suis désolée pour cette situation, mais nous n'appliquons pas de franchises sur les accidents non responsables et avec tiers identifié, causés par les conducteurs désignés sur le contrat. Le contrat de votre beau frère prévoit le prêt occasionnel de sa voiture à une personne non désignée sur le contrat. Le prêt occasionnel est possible dans une situation imprévue, exceptionnelle et pour une courte période. En cas d'accident, aucune franchise supplémentaire ne s’applique si l'emprunteur non désigné au contrat est assuré depuis au moins 2 ans sans interruption à son nom en tant que conducteur principal d'une voiture. Dans le cas contraire, en effet une franchise de 1500 € s'ajoute même en cas d'accident non responsabilité. Nous restons à votre écoute si besoin d'informations complémentaires http://po.st/nouscontacter Bien cordialement. Rizlane, Community Manager de Direct Assurance.

leblmil
Réponse de
mercredi 20 décembre 2017 à 23:26

Bonjour. C'est bien ce que je vous reproche. Ayant subi un accident non responsable il me semble que les frais de l'accident est pris en charge par l'autre assurance et je ne trouve pas les clauses de votre contrat justifier. Je tenais donc à informer les autres utilisateurs !

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 21 décembre 2017 à 10:05

Bonjour Lebmil, oui il est important de partager ses bonnes et mauvaises expériences. Et nous souhaitons être à l'écoute de nos assurés dans toutes les situations. Mais nous ne pouvons pas éviter cette franchise supplémentaire en cas de prêt du véhicule pour une personne qui n'a pas deux ans d'assurance. Si besoin, notre service clientèle reste disponible au 09 70 80 82 82. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook