Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Johanna

Avis déposé par Johanna sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 13 décembre 2017 à 09:54

Johanna

Ne surtout pas y aller . Même si c est un peu moins chers que d autres assurances. En cas de problème le service client est incompétent. Cela fait plus de 2 mois que j attend un remboursement, j ai déjà eu plus de 10 interlocuteurs différents et le problème n est toujours pas réglé. À fuir absolument .

Pas chers

Service client vraiment incompétent . Aucun interlocuteur ne dit la même chose, à chaque fois qu' il y a un problème il faut recommencer du début. C est un enfer, j ai du passer presque 4 heures au téléphone et je suis revenue au point de départ.

jeudi 14 décembre 2017 à 09:44

Bonjour Johanna, Votre avis m'interpelle. Chez Direct Assurance nous souhaitons vous proposer le meilleur service et nous n'avons aucun intérêt à bloquer un remboursement qui doit être fait. Je n'ai pas accès à votre contrat via ce site, je vous invite à me contacter via les réseaux sociaux =› http://po.st/nouscontacter Je suis à votre service pour tout reprendre avec vous. Bien cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

jeudi 14 décembre 2017 à 12:07

Bonjour Johanna, Vu qu'il y a eu une erreur dans le lien de contact communiqué précédemment, je vous invite à venir vers moi via Whatsapp au 06.75.71.41.21. A très vite! Rizlane de Direct Assurance.